24/12/2006

 

fetes

13:16 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/12/2006

Merry X-MAS !!!!!

xmas002

Bonnes Fetes a vous tous et plein de pieces perfos sous le sapin !!!!

13:08 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Top fuel part's

Photo 594 (Small)

Photo 595 (Small)

Que font les mecanos d'un top fuel quand celui pete la meca ....Bé ils font signer les pieces par le pilote et vendent le tout devant le stand !! Içi une soupape d'adm(62 mn) du top fuel de doug Kallita .......

11:10 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/12/2006

norauto local

Photo 463 (Small)

checker c'est une sorte de norauto local avec de la came bien US dedans .....

18:18 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/12/2006

for sale .........50 husky boy

Photo 153 (Medium)

Toujours a vendre !!Pour Noel, faites plaisir a votre fils ,neveu ,cousin ,voisin .....J'en veux pas cher mon frere !!

17:25 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/12/2006

goodies coca .....

Photo 596 (Small)Bouteille de 1gallon qui contenait le sirop (concentré secret ) pour les fontains ....

Photo 595 (Small)

Sign emaillé de 1954 (acheté a durango )

12:38 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/12/2006

upgrade ..

IMG_1545 (Small)

C'est pour qui ce beau  matos ?!!! Le reste arrive sous peu aussi ......

09:54 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

11/12/2006

full carbone !!

Photo 460 (Small) Coque de funny car avant stickage ...

17:54 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/12/2006

Encore 2 ......

Photo 552 (Small)Photo 554 (Small) Encore 2 prises a MV ,un endroit assez magique .....

11:12 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/12/2006

classic's

Photo 537 (Small)Photo 548 (Small)Photo 557 (Small)Photo 565 (Small)Photo 579 (Small)Photo 580 (Small) Des Classic's avec Grand canyon,Monument et Mesa verde ,les USA vu par son plus beau profil !!!!

18:18 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

06/12/2006

galaxy diner's

Photo 551 (Small)

Apres avoir vu le Diner's en photo chez goodies ;))) ,je l'ai mis sur mon road book .La déco est vraiment sympa mais la bouffe m'a pas emballer ........Peu etre un ras le bol de la bouffe us ,apres 15 j deja sur place .

16:57 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/12/2006

u2 & green day

http://www.youtube.com/watch?v=seGhTWE98DU
20061106saints

La meilleure chanson de la decennie !!! Pour la bonne cause en plus .......

12:14 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/12/2006

nhra

Photo 464 (Small)
Photo 497 (Small)

Photo 497 (Small)

Photo 500 (Small)

Photo 448 (Small)

Photo 453 (Small)

Photo 482 (Small)

Photo 484 (Small)

18:36 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/12/2006

fringasses !!!!

blitzkrieg-france-green 
a
Allez faire un tour chez le" newshop B-racing "in france ...

17:58 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/11/2006

Semi finals Las Vegas

Photo 430 (Small)

Difficile d'avoir une tof  sans le nain dessus ...........Mais bon il etait a fond ,sa periode tuning semble qu'un mauvais souvenir ,ouffffffff  huhu

12:02 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

29/11/2006

5000

Photo 043 (Small)

Pin-up de chez universal ..... 

17:32 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

musée NHRA

Photo 290 (Small)

Photo 302 (Small)

Photo 314 (Small)

Photo 316 (Small)

Un petit passage obligé au musée NHRA ,sympa mais un peu petit a mon gout .....

12:01 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

24/11/2006

RLR boy's .......

Photo 280 (Small)Photo 281 (Small) La caisse de Mark ,1915 cc,S/E + kit turbo RLR (400 hp).Tout ça donne un petit 10.80s pour la 1ere sortie de l'auto ...:)))Photo 282 (Small)Photo 283 (Small) Si dessous ,un ancien de RLR revendu a un pote (sans la méca ...)dans le haut des 10s aussi .

11:13 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/11/2006

vw's la suite

Photo 215 (Small)Photo 216 (Small)Photo 222 (Small)Photo 225 (Small)Photo 232 (Small)

10:32 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2006

vw 's, la suite

Photo 212 (Small)

Photo 213 (Small)

Photo 214 (Small)

un petit pro turbo de la police d'" El Monte " et oui les flics preparent et conduisent cette vw ....

19:29 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/11/2006

les vw's au compact final nhra

Photo 217 (Small)

Photo 219 (Small)

Photo 218 (Small)

Photo 220 (Small)

je commence par la 67 de .......,un mec vraiment cool il m'a demonter tout l'interieur de l'auto pour me faire voir son train AR un peu special !!!Son injection vaut le coup d'oeil aussi (.Meilleur ET 10.80s a Sacramento )

18:38 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/11/2006

la suite .....

Photo 276 (Small)

Photo 275 (Small)

Photo 208 (Small)

10:26 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/11/2006

nhra compact finale

Photo 210 (Small)

Photo 211 (Small) (2)

Photo 204 (Small)

j'y suis allé pour voir les vw's et là boum le choc .....Des teams jap's usines partout ,des caisses de folie et des chronos en 6s pour les top fuel .....Le temps ou on se moquait des jap's est fini ,la moindre merde roule en 8s ......

18:11 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/11/2006

california dream park .................

Photo 140 (Small)

Photo 133 (Small)

Photo 145 (Small)

Photo 162 (Small)

Vraiment un park magnifique !!!!!Le disney studio de paris est  une grosse cagade a coté .....On s'est regalé et certains ont eu des etoiles plein les yeux toute la journée !!!

10:17 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/11/2006

yellow dream ....

Photo 102 (Small)

Photo 100 (Small)

Beaucoup de jaune chez ce shop hyper connu dans le monde !!

20:47 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/11/2006

studio's

Photo 024 (Small)

Photo 067 (Small)

new attraction le roller "mummy" ....
Photo 068 (Small)

Photo 085 (Small)

apres un petit "Shrek 4D" et pour finir un truc bien hanté Jess et la miss ont bien balisé en le faisant !!HIHI 

3 nouvelles attractions depuis notre 1er passage ,bien cool Universal studio

Photo 089 (Small)

 

17:24 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/11/2006

Berg's ....

Photo 116 (Small)

Photo 114 (Small)

Photo 115 (Small)

Photo 117 (Small)

Super accueil chez les berg's ....ça change de la 1ere fois :((  mais bon Tim m'a fait visiter l'atelier et m'a sorti le descriptif complet de la 67black ,vraiment cool !!Et pour finir Dee a offert a jess 2 voitures  (un bus et un cox) ,la classe .

19:08 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/11/2006

JAYCEE

Photo 113 (Medium)

Photo 111 (Medium)

Un garage en bordel complet , du matos partout en vrac ça fait pas tres pro tout ça mon Gros Jack .....Au fond on aperçoit le new jouet (photo de pres interdit),une civic de drag .... Le jack est passé lui aussi du coté obscur ,mais il cassera (transmission)dés les qualifs a pomona !!!!

Thx au mecano tres sympa ....

21:21 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/11/2006

bonne pioche !!!

Photo 120 (Small)

Une partie des achats du 2em jour ...

18:13 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Pret pour 2007 ??

Photo 007 (Small)

je vois que certain s'inquiete pour la blue bullet ......Je pense que cette boite devrait supporter un peu mieux l'utilisation drag .Un joli petit modele "strip" de chez KCR avec que du bon dedans !!!!

13:10 Écrit par south power dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |